Vous avez trouvé une visite qui vous plaît mais vous voulez davantage d’informations sur la réservation? Vous avez adoré nos visites mais vous voulez créé la vôtre? Vous voulez savoir où nous pouvons vous récupérer, vous déposer, prévoir un plat pour un régime spécial ou trouver un guide qui parle une langue particulière?

Vous êtes au bon endroit ! Notre Foire aux questions est pleine d’informations pratiques sur de nombreux sujets allant de la programmation et la réservation aux moyens de paiement et tous les détails de la visite. Regardez les questions et réponses ci-dessous pour trouver les informations dont vous avez besoin. Vous ne trouvez pas ? Ce n’est pas un problème! Envoyez-nous un email ou appelez-nous pour parler à un membre de notre équipe. Nous sommes là pour vous aider à trouver la visite parfaite !

Comment puis-je réserver une visite ?

Il y a un bouton « Réserver maintenant » en haut à gauche de chaque page de visite. Cliquez pour mettre les informations nécessaires et payer pour la visite. Vous recevrez un message de confirmation après avoir effectué votre paiement. Prochaine étape ? Rendez-vous pour la visite !

Vous avez encore des questions concernant une visite ou vous voulez prévoir des arrangements supplémentaires ?Envoyez-nous juste un email ou appelez-nous pour parler à un membre de notre équipe. Nous sommes là pour vous aider à réserver la visite que vous voulez.

Comment puis-je réserver une expérience sur-mesure?

Tout comme nos autres visites, vous trouverez un bouton « Réservez maintenant » en haut à gauche de chaque page Expérience sur-mesure. Cliquez pour mettre les informations nécessaires et soumettre le formulaire de réservation. Vous recevrez un message de confirmation de disponibilité dans un délai de 24 heures (Lundi-Vendredi) avec un devis qui est valide pour 72 heures. Si vous acceptez le devis et payez, nous vous enverrons un email de confirmation avec les détails de votre visite. Prochaine étape? Préparez-vous pour une expérience inoubliable !

Pourquoi ce processus de réservation n’est-il pas le même que nos visites standard ? A la différence de nos autres visites, les expériences sur-mesure sont des expériences uniques avec une disponibilité limitée. Nous avons négocié des accès exclusifs pour les clients de DGC, mais chaque expérience doit être individuellement confirmée – juste pour vous !

Vous avez encore des questions concernant nos expériences sur-mesure ou vous voulez nous parler avant de réserver? Envoyez-nous un email ou appelez-nous pour parler à un membre de notre équipe. Nous sommes là pour vous aider à trouver la visite parfaite pour vous.

Et si je voyage seul(e)?

Ce n’est pas un problème ! Toutes nos visites peuvent être réservées pour une seule personne et nos guides spécialisés et diplômés en archéologie discuteront avec vous et vous donneront plein d’infomations pendant toute votre visite.

Y a-t-il une restriction quant à l'âge pour vos visites?

Nos visites sont ouvertes à des personnes de tout âge mais les mineurs (moins de 18 ans) doivent être accompagnés d’un adulte.

Si vous voyagez avec de jeunes enfants et voulez confirmer que la visite est adaptée ou bien faire des arrangements spéciaux, n’hésitez pas à nous envoyer un email ou à nous appeler pour parler à un membre de notre équipe. Nous vous aiderons à réserver la meilleure visite pour toute la famille.

Mon régime alimentaire spécifique pourra-t-il être pris en compte ?

Bien entendu ! Nous pouvons prévoir des plats en fonction de votre régime alimentaire spécifique – incluant intolérances alimentaires, régimes végétarien ou vegan. Faites-le -nous savoir au moment de la réservation et nous le transmettrons au restaurant dans lequel vous prendrez votre repas.

Si vous avez des allergies spécifiques sévères, assurez-vous de nous le dire à l’avance.

Si je demande un service qui n'est pas inclus dans la visite disponible?

Nous sommes fiers de proposer des visites uniques et sur-mesure et nous sommes heureux de pouvoir offrir des services supplémentaires là où cela est possible. Envoyez-nous. Envoyez-nous un email ou appelez-nous pour parler à un membre de notre équipe et dites-nous ce que vous avez en tête.

Vous avez des réductions pour des voyageurs fréquents?

Absolument! Nous adorons lorsque les visiteurs reviennent pour une autre visite. Si vous avez donc déjà réservé une visite avec nous dans le passé et voulez réserver une nouvelle visite, faites-le-nous savoir au moment de la réservation. Nous vous accueillerons avec un réduction !

Puis-je réserver des billets d'avion ou de ferry par DGC?

Pour le moment nous n’offrons pas de service de réservation pour des vols, des trajets routiers ou des trajets maritimes.

Si votre visite couvre plusieurs destinations ou se déroule en dehors d’Athènes, les transferts nécessaires sont compris dans le prix de la visite. Veuillez voir la section Détails de la visite pour davantage d’informations.

Pour un transfert local vers le point de départ de la visite veuillez voir Les transferts de l’aéroport/port vers le point de départ de la visite sont-ils inclus dans le prix de la visite?

Quand est-ce que je reçois la confirmation de ma réservation ? Quand est-ce que ma visite est-elle garantie ?

Votre visite est garantie dès que nous avons reçu votre paiement en entier – au moment de la réservation ou dans un temps imparti, en fonction du type de visite. Vous recevrez un  email de confirmation concernant cela.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez utiliser des cartes de crédit ou de débit (MasterCard, Visa, Maestro) ainsi que PayPal.

Puis-je payer plus tard?

Le paiement pour nos expériences et nos visites sur-mesure est dû 72 heures au plus tard après l’acceptation du devis. Les réservations qui ne sont pas reglées selon le temps spécifié sont automatiquement annulées.

Et si je dois annuler une visite que j'ai déjà réservée ?

Si vous avez déjà réservé une visite mais ne pouvez pas y assister vous avez trois possibilités :

  • Vous pouvez transférer votre réservation à une autre personne.
  • Vous pouvez changer la date de votre réservation – sans pénalités si vous nous informez au moins cinq (5) jours ouvrés avant la date de la visite.
  • Vous pouvez annuler la réservation.
Comment puis-je modifier ma réservation?

Afin de modifier une réservation, appelez-nous au +30 211 21 53 585 (Lun – Ven, 09h30–17h30 GMT+3) or envoyez-nous un email à [email protected]

Quels sont les frais d'annulation ?

Toute annulation est sujette à des frais :

Pour une annulation plus de 21 jours avant la date prévue de la visite : €40 par personne (frais de gestion)

Pour une annulation de 20 à 14 jours avant la date prévue de la visite : 50% du coût total

Pour une annulation 13 jours avant la date prévue de la visite : 100% du coût total

Quels sont les conditions pour participer à nos visites ?

Cliquez ici  pour lire nos Conditions générales d’utilisation. Pour plus de facilité vous trouverez également un lien à nos Conditions générales d’utilisation sur le formulaire de réservation et vous devez nous assurer que vous l’avez lu avant de procéder au paiement. En procédant au paiement vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation.

Aurai-je du temps libre ?

Nous voulons que vous exploriez à votre propre rythme et nous voulons nous assurer que vous avez le temps pour cela. Nous préparons des itinéraires fantastiques et nos guides sont des hôtes fabuleux et érudits pouvant vous faire de nombreuses propositions pour que vous commenciez votre exploration.

Les visites sont-elles physiquement exigeantes?

Toutes nos visites sont adaptées à ceux qui sont dans une forme physique normale mais veuillez noter que les lieux en Grèce ont souvent une forte dénivellation – à la campagne mais aussi en ville.

Si vous êtes à mobilité réduite ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à l’avance. Nous pouvons vous donner des informations d’accessibilité pour différents sites et nous ferons ce que l’on peut pour trouver une solution qui convient à vos besoins.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la visite ?

Nos visites n’ont pas de coûts cachés – vous prenez ce que vous voyez. Cela veut dire que tout ce qui est indiqué sur votre itinéraire est inclus dans le prix avec lorsque cela est le cas: billets d’entrée, repas et rafraichissements (voir la section Détails de la visite pour davantage) et transfert quand c’est nécessaire.

Le prix n’inclut pas : menues dépenses, visas, assurance personnelle de voyage, coût d’autres activités et excursions, frais médicaux, vols, taxes liées au voyage et tout repas ou boisson non spécifiés dans la section Itinéraire et détails de la visite.

Les transferts de l'aéroport/port de/vers le point de départ de la visite sont-ils inclus dans le prix de la visite?

Les transferts ne sont pas inclus dans le prix de nos visites, mais nous pouvons organiser un transfert privé sur demande préalable. Les transferts de/vers l’aéroport/port coûtent €35 – €115 et les transferts locaux de/vers le point de départ de la visite coûtent from the meet €30 – €65, en fonction du nombre de passagers (2–14).

Si vous souhaitez réserver vos transferts par DGC, nous pouvons vous réserver un véhicule luxueux avec un conducteur de confiance. Tous les véhicules sont climatisés et les conducteurs parlent grec et anglais.

Que vais-je manger pendant la visite ?

Vous allez vous régaler ! La nourriture est ce qui nous vient à l’esprit lorsqu’on pense à la Grèce et nous savons combien les voyageurs apprécient de bien manger. Nous avons choisi certains de nos restaurants préférés (et traiteurs) et avons choisi avec soin certaines de nos recettes grecques préférées. Vous reconnaitrez certains plats mais pourrez aussi en goûter d’autres et expérimenter de nouvelles saveurs.

Et n’oubliez pas que nos itinéraires sont flexibles: en fonction de la visite vous pourrez adapter vos repas. Nos guides pourront vous conseiller de bons restaurants de toutes sortes. Le meilleur moyen de découvrir et explorer la culture grecque !

Pour des informations sur la manière d’inclure un régime alimentaire spécifique veuillez voir Mon régime alimentaire spécifique pourra-t-il être pris en compte ?

Quand aurais-je davantage d'informations sur ma visite?

Vous recevrez un dossier avec toutes les informations avec votre email de confirmation, après avoir effectué votre paiement. Ce dossier (PDF) inclut un itinéraire détaillé, une carte et des informations pratiques sur la destination et sur la Grèce.

A quelle heure commence ma visite ? A quelle heure dois-je être au point de départ de la visite ?

L’heure de début est spécifiée dans la section Détails de la visite. Assurez-vous d’être au point de départ de la visite 15 minutes avant le début. Ne vous inquiétez pas si vous êtes en avance – notre guide arrive toujours 30 min avant donc il sera là pour vous accueillir.

Qui va m'accompagner pendant la durée de la visite ?

Ce n’est pas toujours possible de vous dire à l’avance qui sera votre guide mais on peut vous dire qu’ils sont tous exceptionnels!

Tous nos guides ont des profils académiques et une expérience professionnelle dans des secteurs comme les lettres grecque, l’archéologie, l’architecture et les arts. Ce sont des hôtes incroyables et ils aident les voyageurs du monde entier à découvrir la culture grecque.

Ai-je besoin de vaccins?

Pas de vaccination nécessaire pour arriver en Grèce, mais c’est toujours mieux d’être à jour lorsqu’on voyage à l’étranger. Si vous prenez des médicaments, assurez-vous d’apporter une quantité suffisante avec l’ordonnance si il le faut.

Vous devez nous prévenir si vous êtes malade au moment de la réservation (ou après la réservation) ce qui pourrait affecter le bon déroulement de la visite ou qui nécessiterait des soins médicaux particuliers.

Ai-je besoin d'un passeport ou d'un visa pour voyager ?

En fonction de votre nationalité vous allez avoir besoin d’un visa pour entrer en Grèce (Vous pouvez vérifier ici). Cela peut prendre du temps donc prenez soin de demander un visa au moins un mois avant votre voyage.

Combien d'argent dois-je avoir avec moi ?

Tous les billets d’entrée et certains repas et rafraichissements sont inclus dans le prix de votre visite (voir la section Détails de votre visite pour plus d’informations), mais nous vous recommandons d’apporter du liquide pour couvrir des extras – souvenirs, autres boissons, un taxi pour votre hôtel et même une sortie de nuit si vous en avez l’envie.

Gardez à l’esprit que la plupart des transactions en Grèce se font en liquide, donc ayez en assez. Les cartes de crédit et débit sont largement – mais pas partout – acceptées dans la plupart des boutiques et restaurants et il est plus prudent de demander avant de faire son achat. Il y a beaucoup de distributeurs automatiques en ville et pourrez ainsi retirer de l’argent si vous en avez besoin.

Est-ce que vos guides parlent anglais ?

Bien entendu ! Tous nos guides parlent anglais et souvent d’autres langues aussi !

Nos visites sont en anglais par défaut mais vous pouvez nous envoyer un email ou nous téléphoner pour qu’on vous parle des autres possibilités.

Puis-je faire d'autres activités ou seulement celles qui font partie de la visite que j'ai réservé ?

Oui. C’est à vous de voir si vous voulez enlever certaines activités ou même ne faire qu’une partie de la visite. Mais sachez que vous ne serez pas remboursés pour les activités que vous ne ferez pas.

Si vous savez, avant le début de la visite, que vous ne ferez que certaines activités, faites-le-nous savoir. Nous informerons le guide qui fera de son mieux pour faire ce qui vous convient le mieux.

Si vous n’avez pas encore réservé, prenez en compte nos visites sur-mesure? Vous pouvez choisir exactement ce que vous voulez faire et où vous désirez aller en choisissant dans notre liste et nous créerons le meilleur itinéraire pour vous.

Puis-je changer l'itinéraire de ma visite, avant ou pendant ?

Nos visites d’une et d’une demi-journée ont des itinéraires prédéfinis et nous ne pouvons pas faire de changements individuels, donc assurez-vous que l’itinéraire vous convient avant de réserver une visite.

Sinon vous pouvez créer un itinéraire sur-mesure. Pour commencer regardez notre section visites sur-mesure section. Vous pouvez également nous envoyer un email ou nous appeler pour parler à un membre de notre équipe et nous vous aiderons à créer un itinéraire fantastique, à la mesure de vos envies.

Si je suis en retard et manque une partie de la visite ?

Avant le jour de la visite : Si vous savez à l’avance que vous serez en retard, faites-le-nous savoir aussi vite que possible par email ou en nous téléphonant.

Le jour de la visite : si vous êtes en retard dû à des raisons indépendantes de votre volonté – cela peut arriver – appelez-nous au  +30 211 21 53 58. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les parties ratées de la visite.

Scroll Up

Found a tour you love but want more information on booking? Loved our tours but want to design your own? Want to find out if we can pick you up, drop you off, arrange catering for a special diet, or find a guide that speaks a certain language?

You’ve come to the right place! Our FAQs are chock full of useful information on key topics, from planning and booking to payment methods and adjusting the details of your tour. Browse the questions and answers below to find the information you need. Not there? Not a problem! Just email or call us to talk to a member of our team. We’re here to help you find the perfect tour!

How can I book a tour?

There’s a ‘Book Now’ button at top right corner of every tour page. Click on that to fill in the necessary details and pay for the tour. You’ll receive a confirmation email shortly after you submit payment. Next step? See you on the tour!

Still have questions about a tour or need to make additional arrangements? Just send us an email or give us a call to speak to a member of our team. We’re here to help you book the tour you want.

How do I book a Bespoke Experience?

Just like with our other tours, you’ll find a ‘Book Now’ button at top right corner of every Bespoke Experience page. Click on that to fill in the necessary details and submit the booking form. We will confirm availability and email you within 24 hours (Mon – Fri) with a quote, which is valid for 72 hours. Once you accept the quote and submit payment, we’ll send you a confirmation email with the details of your tour. Next step? Get ready for a unique, unforgettable experience!

Why is this booking process not the same as it is for our standard tours? Unlike our other tours, Bespoke Experiences are one-of-a-kind experiences with extremely limited availability. We have negotiated exclusive access for DGC guests, but each Experience needs to be individually confirmed — just for you!

Still have questions about our Bespoke Experiences or want to talk to us before you book? You can send us an email or give us a call to speak to a member of our team. We’re here to help you find the perfect tour for you.

What if I’m traveling alone?

Not a problem! All our tours can be booked as One-on-One tours, and our Field Experts (licensed archaeologists) and Tour Guides will provide you with plenty of conversation and information throughout the tour.

Are there age restrictions on DGC’s tours?

Our tours are open to people of all ages, but minors (under 18 years of age) need to be accompanied by an adult.

If you’re travelling with very young children, and need to confirm suitability or make special arrangements, just send us an email or give us a call to speak to a member of our team. We’ll help you book the perfect tour for the whole family.

Can you accommodate my special dietary requirements?

Of course! We can cater for most dietary requirements—including food intolerances and vegetarian and vegan diets. Just let us know at the time of booking, and we’ll pass your request on to the restaurant(s) where you’ll be dining.

If you have severe allergies, please make sure to let us know ahead of time.

What if I request a service that’s not included in the available tours?

We pride ourselves on providing unique, tailor-made tours, and we’re happy to offer additional services where possible. Just send us an email or give us a call to speak to a member of our team and let us know what you have in mind. We pride ourselves on providing unique, tailor-made tours, and we’re happy to offer additional services where possible. Just send us an email or give us a call to speak to a member of our team and let us know what you have in mind.

Do you have frequent traveler discounts?

Absolutely! We love it when people return to take more of our tours. In fact, if you’ve booked with us in the past and are planning to book another DGC tour, let us know at the time of booking. We’ll welcome you back with a special discount!

Can I book flights or ferry tickets through DGC?

At present, we do not provide booking services for long-distance air, land, or sea travel—domestic or international.

If your tour covers multiple destinations or takes place outside of Athens, the necessary transfers are included in the tour price. Check your tour’s Details section for more information.

For local transfers to/from tour meeting points, please refer to Are airport/port transfers or transfers to/from the meeting point included in the price of the tours?

What about booking confirmation? When is my tour guaranteed?

Your tour is guaranteed as soon as payment is received in full—at the time of booking or within the specified period, depending on the type of tour. You will receive email confirmation verifying this.

What payment methods do you accept?

You can use a credit or debit cards (MasterCard, Visa, Maestro) or PayPal.

Can I get an extension on my payment?

Payment for our Bespoke Experiences and Tailor-Made Tours is due in full no later than 72 hours from acceptance of the quote. For Half Day and Full Day Tours, payment must be completed at the time of booking. Bookings that are not paid in full within the specified timeframe are automatically cancelled.

What if I can’t make it to a tour I’ve already booked?

If you have already booked a tour but are unable to participate, you have three options:

  • You can transfer the reservation/booking to another suitable person/party.
  • You can change your booking to a different date—without penalty, provided that you inform us at least five (5) business days in advance of the scheduled tour date.
  • You can cancel the booking.
How can I modify my reservation?

To make changes to an existing booking, call us on +30 211 21 53 585 (Mon – Fri, 09:30–17:30 GMT+3) or send us an email at [email protected]

What are the cancellation fees?

All cancellations are subject to a cancellation fee. The charges are as follows:

For cancellations up to 21 days prior to the scheduled tour date: €40 per person (handling fee)

For cancellations 20 – 14 days prior to the scheduled tour date: 50% of total tour cost forfeited

For cancellations 13 days or less prior to the scheduled tour date: 100% of the total tour cost forfeited

What are the terms and conditions for joining your tours?

Click here to read our Terms & Conditions. For your convenience, a link to the full text of our Terms & Conditions can also be found on our booking form, and you are required to check a box indicating that you have read them before proceeding with payment. By submitting payment, you are agreeing to these Terms & Conditions.

Do I get any free time?

We want you to explore at your own pace, and we make sure you have the room to do so. We have prepared fantastic itineraries, and our Field Experts are wonderful, knowledgeable hosts who can provide a wide range of options to get you started exploring.

Are the tours physically demanding?

All of our tours are manageable for those with a moderate level of physical ability, but do keep in mind that the terrain in Greece is often hilly—in the countryside and in the city center alike. If you have limited mobility or need assistance, get in touch and let us know in advance. We can provide accessibility information on the various sites and locations, and we’ll do our best to find a solution to suit your needs.

What is included in the tour price?

Our tours have no hidden costs—what you see is what you get. This means that everything that is listed on the itinerary is included in the price, including but not limited to: entrance fees to sites and museums, meals and refreshments (see the Tour Details sections for specifics), and transfers where necessary.

Tour prices do not include: spending money, visas, personal travel insurance, medical fees, cost of optional activities and excursions, flights, departure taxes, and any meals or beverages that are not specified in the Itinerary and Details sections of the tours.

Are airport/port transfers or transfers to/from the meeting point included in the price of the tours?

Transfers are not included in the prices of our tours, but we’re happy to arrange private transfers for you upon request. Airport/port transfers cost €35 – €115 and local transfers to/from the meeting point cost €30 – €65, depending on the number of passengers (2–14).

If you would like to book transfers through DGC, we can arrange private transfers in a luxury vehicle with a reliable driver. All vehicles are air-conditioned, and all drivers speak Greek and English.

What will the food be like on my tour?

Delicious! Food is one of the first things that come to mind when you think of Greece, and we know how much travelers appreciate good food. We’ve chosen some of our favorite restaurants (and caterers) and have carefully selected some of our favorite traditional Greek recipes. You’ll probably recognize some familiar dishes, but you’ll also get the chance to experience interesting new flavors.

And don’t forget that our itineraries our flexible: Depending on the tour, you’ll get the chance to make your own meal arrangements. Our Field Experts are there to help and can offer recommendations for great local restaurants of all sorts and types. What better way to explore and truly discover Greek culture!

For information about accommodating special dietary requirements, refer to Can you accommodate my special dietary requirements?

When will I get more information about my tour?

You will receive a full info-pack along with your confirmation email, shortly after you complete payment for your tour. The info-pack (PDF) includes a detailed itinerary, maps, and useful destination info and trivia about Greece.

What time does my tour start? What time should I be at the meeting point?

The starting time for each tour is specified in the Details section for that tour. Make sure you’re at the meeting point 15’ before the tour is scheduled to start. And don’t worry about being too early—our Field Experts arrive at the meeting point a full 30’ ahead of time, so they’ll be there to greet you.

Who will accompany me for the duration of the tour?

It’s not always possible to tell you before the tour who your Field Expert will be, but we can most certainly tell you that each and every one of them is outstanding!

All our Field Experts have academic backgrounds and professional experience in key areas like Hellenic studies, archaeology, architecture, and the arts. They’re wonderful hosts and love to share their knowledge and help travelers from all over the world discover Greek culture.

Do I need vaccinations?

No vaccinations are required to enter Greece, but it’s always best to be up-to-date on routine vaccinations when traveling abroad. If you take any kind of medication, make sure to bring an adequate supply (in the original packaging) along with relevant documentation if applicable.

You must advise us of any existing medical condition(s) that you have at the time of booking (or such that develop after the booking has been confirmed) that may affect your tour or may require urgent medical attention.

Do I need a passport and travel visas?

Depending on your nationality, you may need a visa to enter Greece (you can check this here). This can sometimes be a lengthy process, so make sure to allow up to four weeks prior to your trip to obtain the visa.

How much money should I bring?

All entrance fees and some meals and/or refreshments are included in the price of your tour (see the tour’s Details section for specifics), but we recommend that you bring enough cash to cover any extras—souvenirs, additional drinks, a taxi back to your hotel, or maybe even an evening out if the mood strikes.

Keep in mind that most transactions in Greece are made in cash, so make sure you have enough Euros in hand. Credit and debit cards are widely—but not universally—accepted at most major stores (shopping centers, larger retailers, supermarkets) and restaurants, so it’s always best to ask on the premises before making a purchase. There are plenty of ATMs around town, so you will also be able to withdraw additional funds if you need to.

Do the Field Experts speak English?

Of course! All our Field Experts are fluent in English, and most can speak other languages as well!

By default, all our tours are conducted in English, but send us an email or give us a call to speak to a member of our team if you want to discuss other options.

Can I opt out of certain activities or only do part of the tour that I have already booked?

Yes. It’s up to you whether you want to sit out certain activities or even just participate in part of the tour. However, keep in mind that you will not be reimbursed for any portion(s) of the tour that you decide to opt out of.

If you know before the tour starts that you want to opt out of certain activities, let us know as soon as possible. We’ll pass the information on to our Field Experts, who will do their best to accommodate your requirements.

If you haven’t booked yet, why not consider our Tailor-Made Tours? You can choose exactly what you want to do and where you want to go from our extensive list of options, and we’ll create the perfect itinerary for you.

Can I make any changes to the itinerary of my tour, either before or during the tour?

Our Half Day and Full Day tours have set itineraries, and we cannot make any individual changes, so please make sure that you’re happy with the itinerary before you book a tour.

Alternatively, you can create a custom itinerary. To get started, have a look at our Tailor-Made Tours section. You can also send us an email or give us a call to speak to a member of our team, and we’ll help you create a fantastic itinerary, tailored to your wishes.

What if I arrive late and miss part of the tour?

Before the day of the tour: If you know in advance that you will be arriving late, let us know as soon as possible by sending us an email or giving us a call to speak to a member of our team.

On the day of the tour: If you’re running late due to unforeseen circumstances—it can happen, we know—call us as soon as possible on +30 211 21 53 58. Unfortunately, we cannot reimburse you for any portion(s) of the tour unused

Scroll Up