Pour ceux qui veulent aller plus loin

De l’archéologie grecque à l’art et de la gastronomie à l’histoire, nous avons passé nos vies professionnelles à apprendre comment promouvoir et protéger nos culture et patrimoine. C’est notre passion et notre but.

Nous avons lancé Discover Greek Culture (DGC) pour partager la beauté et la complexité de notre histoire, de notre terre, et de notre identité moderne avec ceux qui veulent aller un peu plus loin. Et nous pensons que vous êtes nombreux.

Une compréhension en profondeur, une appréciation en profondeur

La technologie a rendu notre monde plus petit. nous pouvons chatter via video avec n’importe qui, n’importe où. Nous pouvons traduire des textes de n’importe quelle langue dans la nôtre. Nous pouvons conduire dans des rues étrangères ou visiter des lieux étrangers sans laisser le confort de nos maisons.

Et, plus la proximité entre nous augmente, plus nous découvrons qu’il y a plein de choses que nous ignorons sur nous. Des traditions, des expressions, des expériences. Des éléments qui ne peuvent pas devenir digitaux ou simulés virtuellement. Ils doivent être vécu.

Le tourisme culturel peut combler ce vide : la capacité à expérimenter une journée dans la vie de quelqu’un d’autre, de partager ses joies, sa comprehension généreuse de sa communauté et de son pays. Et il y a peu d’endroits plus généreux que notre Grèce bien-aimée.

Une opportunité de réellement faire l’expérience de la culture grecque

Nous vous invitons donc – les voyageurs curieux et compréhensifs – à nous rejoindre pour nos nouvelles visites culturelles. Nous vous invitons à vivre notre histoire ancienne de l’intérieur en participant à des fouilles archéologiques ou dans les réserves d’un musée, ou bien d’expérimenter la vibrante vie athénienne en suivant ceux qui la font.

Nous vous invitons tous à nous rejoindre pour découvrir et dénicher la culture grecque authentique. Nous sommes sûrs que l’expérience sera aussi inspirante pour vous qu’elle ne l’a été pour nous.

Rendez-vous en Grèce !

Scroll Up

For Those in Search of More

From Greek archaeology to art, gastronomy to history, we have spent our professional lives learning about, promoting and preserving our culture and heritage. It is our passion and our purpose.

We are launching Discover Greek Culture (DGC) to share the striking beauty and staggering complexity of our history, our land, and our modern identity with those who want to dig a bit deeper. And we think there are many of you out there.

A Deeper Understanding, A Deeper Appreciation

Technology has made our world smaller. We can video chat with pretty much anyone, anywhere. We can translate texts from any language into our own. We can drive foreign streets, and tour foreign sites without leaving the comfort of our homes.

Yet, as we grow closer to each other, we discover that there is an enormous amount that we don’t know about each other. Traditions, expressions, experiences; these are things that cannot be digitally encapsulated and virtually simulated. They must be lived.

Cultural tourism can fill that void; the ability to experience a day in the life of another person, to share in their joys, their acquired understanding and in the bounty of their communities and land. And few places are more bountiful than our beloved Greece.

An Opportunity to Truly Experience Greek Culture

We therefore invite you—the inquisitive, empathetic traveler—to join us on our innovative new cultural tours. We invite you to witness our ancient history by going behind the scenes at an archaeological dig or in a museum; or to experience today’s vibrant Athenian life by shadowing those redefining it.

We invite you all to join us as we discover and unearth authentic Greek culture. We trust the experience will be as inspiring for you as it has been for us.

See you in Greece!

Scroll Up